Was unsere Kunden meinen

Etant propriétaire d’un Food Truck, je me sers de cashy pour la caisse. Il est à ce titre très fonctionnel. Ai eu recours au support pour mieux comprendre certaines astuces (notamment pour pouvoir sauvegarder les fichiers racines de l’iPad afin de ne jamais devoir reparamétrer le soft). Ils m’ont répondu en moins de 2 heures avec les réponses techniques que j’attendais, et m’ont même proposé de me rappeler par téléphone !Il y avait bien un soucis de coupure de la musique en arrière plan à l’utilisation de Cashy. Le problème a effectivement été réglé à la mise à jour. Rien n’a bougé à la mise à jour même la customisation que je me suis faite concernant le fond typé bois que personnellement j’ai remplacé en noir et customisé à la marque de mon entreprise.Ai orienté mon entreprise vers la totale écologie : je n’imprime aucun ticket de caisse et ai activé l’envoi du ticket directement sur la boite mail du client (ils apprécient de ne pas avoir à gérer et ne pas perdre le ticket).Bonne gestion des stocks.La synchronisation avec le Mac en bilatéral me laisse plus perplexe (bien pour le déploiement des paramétrages sur plusieurs iPad mais moins bien pour la synchro que je verrai bien automatisée ou automatisée par envoi d’archive via mail avec un simple double clic sur la pièce jointe pour que le Cashy Desktop l’intègre).Trouver mieux à ce prix est impossible et les autres Apps de caisses dont je ne citerai pas les noms sont des rackets organisés à coup d’abonnements à 50 euros/mois.Quelques fautes d’orthographes subsistent comme le «Touts produits» qu’il faut bien sûr écrire » Tous produits «.Pour petits et moyens commerces il est exceptionnel, pour plus grand il me semble que cette app doit encore mûrir. Mais il est plus qu’une simple caisse, il peut vous faire la comptabilité (rapports Y et Z).Enfin et parceque je suis un perfectionniste, aimerai avoir le choix du format des tickets de caisse qui sont d’office en .pdf. Il serait agréable de pouvoir les envoyer en .jpeg car lorsque je reçois les facturettes sur mon Mac, Mail m’affiche l’icône PDF (il faut que je l’ouvre alors que la photo s’afficherait dans le corps du mail automatiquement). Mine de rien ce serait pratique surtout que je m’envois automatiquement TOUS les tickets de caisses sur la boite mail de l’entreprise. Pour reprendre une journée entière c’est pas mal de clics ou de barre espace à cliquer pour les ouvrir via aperçu. Vraiment génialissime comme app, ai mis du temps à la trouver et à tester toutes les autres (environ 3 mois pour faire mon choix). Ce choix est maintenant bien optimisé. Merci Cashy – Tonton Keanus

Alle Kunden-Meinungen finden Sie hier [LINK]